Conditions générales de vente et d’utilisation

 

 Ce site est exploité par Only Event. Sur ce site, les termes “nous”, “notre” et “notre” font référence à Only Event

Only Event propose ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services mis à votre disposition, l’utilisateur, sous réserve de l’acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés aux présentes. 

En visitant ce site et en achetant l’un de nos produits ou services, vous acceptez nos “Service” et “Register”, “Termes et conditions d’utilisation”, “Terms”. L’invention concerne les termes, conditions et politiques supplémentaire, il est fait référence ici et / ou est accessible par hyperlien. Ces conditions générales de vente et d’utilisation pour tous les utilisateurs de ce site, ainsi que les utilisateurs qui ne sont pas autorisés à naviguer sur le site, qui sont des vendeurs,

Veuillez lire ces conditions de vente et d’utilisation avant d’utiliser votre site Web. En utilisant ou en utilisant une partie de ce site, vous devez être lié par ces conditions générales de vente et d’utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous devez alors accéder au site Web ou utiliser les services proposés. 

Tous les nouveaux outils et fonctionnalités constituant la base de ce site peuvent également s’appliquer aux présentes conditions générales de vente et d’utilisation. Vous pouvez consulter la dernière version des conditions générales de vente et d’utilisation à tout moment sur cette page. 

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer les conditions générales de vente et d’utilisation en publiant les mises à jour sur le site Web. 

Il vous incombe de vérifier cette page pour voir si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site Web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue un changement pour vous de ces modifications. 




ARTICLE 1 – CONDITIONS D’UTILISATION DE NOTRE SITE EN LIGNE
En acceptant ces conditions générales de vente et d’utilisation, vous déclarez être majeur dans votre pays.
L’utilisation pour toute fin de carrière interdite, et vous n’avez pas non plus besoin, dans le cadre de l’utilisation du service, des droits de votre juridiction.
Vous ne devez pas transmettre de virus, ni aucun autre code de nature destructive.
Toute violation ou violation des Conditions générales de vente et d’utilisation Utilisation facilitée par la résiliation immédiate de vos services. 

ARTICLE 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES 
Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à des services à quiconque à tout moment, pour quelque raison que ce soit.
Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion des informations bancaires) peut être utilisé de différentes manières et b) des modifications pour se conformer aux  techniques de connexion aux réseaux ou aux périphériques. Les informations de carte de crédit sont toujours des pendants de la transmission sur les réseaux. 


Vous ne devez pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, exploiter ou exploiter une partie quelconque du service ou de l’utilisation du service, ni accéder à un service ou à un contact sur le site, par le biais du service fourni, sans autorisation écrite préalable de notre part. 
Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour votre commodité et ne limitent pas vos conditions.


ARTICLE 3 – EXACTITUDE, COMPLET ET INFORMATIONS ACTUELLES
Nous ne sommes pas responsables, les informations disponibles sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre d’information uniquement et ne constitue pas une source d’informations unique pour prendre des décisions, sans consulter les sources d’informations plus précises, plus complètes et à jour. 

Ce site peut contenir des informations antérieures. 
Ces informations ne sont par nature pas à jour et sont fournies à titre indicatif uniquement. 


Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous devez être en mesure de surveiller les modifications apportées à notre site.


ARTICLE 4  – MODIFICATION DU SERVICE ET DES PRIX 
Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis. 
Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier ou d’interrompre le service sans préavis et à tout moment. 

Nous ne serons pas responsables envers vous ou tout autre tiers pour tout changement de prix, suspension ou interruption du service.

 
ARTICLE 5  – PRODUITS OU SERVICES 
Nous avons fait de notre mieux pour afficher les couleurs et les images de nos produits sur notre boutique. Nous ne garantissons pas l’affichage des couleurs par l’écran de votre ordinateur.

Nous limitons les ventes de produits ou services à toute personne, zone géographique ou juridiction. Nous avons exercé ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. 

Toutes les descriptions de produits et les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. 

Nous nous réservons le droit de cesser d’offrir un produit à tout moment. Toute offre de service ou produit présentée sur ce site est nulle lorsque la loi l’interdit.


ARTICLE 6  – EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET INFORMATIONS RELATIVES AU COMPTE
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous avons, à notre seule discrétion, réduit ou annulé les quantités achetées par personne, ménage ou commande. 
Ces restrictions s’appliquent également aux clients, même aux cartes de crédit et / ou aux commandes utilisant la même adresse de facturation et / ou d’expédition.

 
Si nous modifions une commande ou si nous arrivons à l’annulation, nous vous contacterons pour vous contacter par e-mail et / ou adresse de facturation / numéro de téléphone fourni au moment de la commande passée.
Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, constituent un fournisseur de marchands, revendeurs ou distributeurs.


Vous êtes en possession d’informations et de comptes à la journée, complets et exacts pour toutes les commandes passées sur notre boutique. 
Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et vos informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de téléphones, nous vous invitons à effectuer vos transactions et à vous contacter si nécessaire.


ARTICLE 7  – OUTILS EN OPTION 
Nous vous donnerons accès à des outils tiers à notre sujet que nous ne surveillons, contrôlons ou influençons pas. 


Vous reconnaissez et fournissez un accès à des outils tels que “et sous réserve de disponibilité” sans garantie ou représentation ou condition de quelque nature que ce soit et sans aucune approbation. 

Nous n’excluons aucune responsabilité en relation avec l’utilisation de ces outils tiers facultatifs.
Si vous utilisez les outils optionnels proposés sur le site, vous le faites à vos risques et périls et à votre discrétion, et vous devez consulter les conditions de ces outils. 

Nous proposerons également, à l’avenir, de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités sur notre site. Ces nouvelles fonctionnalités et services sont également des conditions générales de vente et d’utilisation.

 
ARTICLE 8  – LIENS DE TIERS 
Les informations disponibles dans le cadre de notre service pour des tiers. 
Les liens de tiers sur ce site vous redirigent vers des sites tiers qui ne nous sont pas affiliés. 

Nous ne sommes pas des réviseurs ni des évaluateurs du contenu ou de l’exactitude de ces sites et nous ne garantissons ni n’assumons aucune responsabilité pour tout contenu, site Web, produit, service ou autre élément accessible sur ces sites. troisième

Nous ne sommes pas responsables des dommages ou des dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, services, ressources, contenus ou toute autre transaction sur ces sites. 

Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques de tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations, problèmes relatifs aux produits de ces tiers doivent être soumis aux mêmes niveaux.


ARTICLE 9  – COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ET AUTRES PROPOSITIONS DES UTILISATEURS 
Si vous avez besoin d’un concours, si vous avez besoin de nous, vous avez fait des idées, suggestions, propositions, plans ou autres éléments, en ligne, par courrier, commentaires), vous avez le droit, à tout moment et sans limitation, de publier, copier, publier, distribuer, utiliser et utiliser dans le monde que vous nous envoyez.

 
Nous ne sommes pas et ne serons pas tenus de (1) (2) verser une compensation pour tout commentaire fourni; (3) répondre aux commentaires. 
Nous n’avons aucune obligation de créer, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous sommes, à notre seule discrétion ou les présentes conditions générales de vente et d’utilisation.


Vous acceptez d’écrire des commentaires avec des droits de tiers, vous avez des droits d’auteur, des marques de commerce, de la vie privée, de la personnalité ou d’autres droits personnels. 
Vous devez également savoir que vos commentaires ne contiennent aucun contenu illégal, diffamatoire, offensant ou obscène et qu’ils ne contiennent aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant qui affecte quelque chose de ce site Web associé. 

Vous ne pouvez pas utiliser l’adresse e-mail, faire semblant d’être quelqu’un que vous n’avez pas, ou tenter de nous inciter, nous et / ou des tiers, à formuler vos commentaires par erreur. 
Vous êtes entièrement responsable des commentaires que vous publiez ainsi que de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité

 
ARTICLE 10  – INFORMATIONS NOMINATIVES
La soumission de vos informations personnelles à notre magasin est régie par notre politique de confidentialité.
Cliquez ici pour voir notre politique de confidentialité. 


ARTICLE 11 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS 
Il peut parfois y avoir des informations sur notre site ou dans le Service qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions liées aux descriptions, prix, promotions, offres, frais de livraison des produits, délais de livraison et disponibilité.

 
Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, si des informations du service ou de tout autre site Web associé sont inexactes, et à tout moment et sans préavis avoir passé votre commande).Nous ne sommes pas en mesure de mettre à jour, modifier ou clarifier les informations contenues dans le Service ou tout autre site Web associé, en particulier les informations sur les prix, sauf si la loi.

Aucune date disponible dans le service ou sur tout autre site Web associé ne peut être incluse dans le service ou sur tout autre site Web associé.


ARTICLE 12 – CAS DE FORCE MAJEURE ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ  
Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.

En cas de force majeure constatée par l’une des parties, celle-ci doit en informer l’autre partie par écrit dans les meilleurs délais.
L’autre partie disposera de dix jours pour la constater.
Les délais prévus pour la livraison seront automatiquement décalés en fonction de la durée de la force majeure.

 
ARTICLE 13  – LIMITATION DE RESPONSABILITÉ DU SITE EN LIGNE
Only Event contenu de cette publication ne peut être divulgué, transmis ou omis dans le cadre d’une omission ou d’une omission dans un contenu. Le service, même si vous avez été invité à la possibilité qu’ils survivent. 

Étant donné que certains États ou juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation de la responsabilité pour les dommages causés par les ordinateurs ou les accessoires, notre responsabilité est limitée dans la mesure maximale autorisée par la loi. même si vous avez été moyen de la possibilité qu’ils survivent.

Parce que certains États ou juridictions n’ont pas d’exclusion ou de limitation de responsabilité pour les dommages que les ordinateurs ou les accessoires autorisent, même si vous avez fait la moyenne de leur survie.

 
ARTICLE 14  – INDEMNISATION 
Vous êtes d’une garantie de titre, d’un défendeur et d’un prêt hypothécaire Only Event, de nos FILIALES, sociétés affiliées, sociétés, partenaires, autorités, agents, directeurs, concédants de licence, prestataires de services, sous-traitants, employés et employés stagiaires. ou exigence, y compris les honoraires d’avocat, faite par un tiers pour violation des présentes conditions générales de vente et d’utilisation ou de tout document de droit ou de droits de tiers.


ARTICLE 15  – DISSOCIABILITÉ
Dans le cas où une disposition des Conditions générales de vente et d’utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition peut être appliquée dans toute la mesure permise par la loi, et la partie non applicable sera considérée comme non liée à celles-ci. Conditions générales de vente et d’utilisation, cette séparation ne doit pas concerner la validité et l’applicabilité de toutes les autres dispositions.

 
ARTICLE 16  – RÉSILIATION 
Les obligations et responsabilités contractées par les parties avant la date de résiliation restent en vigueur après la résiliation du présent contrat à toutes fins. 
Ces conditions générales de vente et d’utilisation sont en vigueur jusqu’à leur résiliation ou non. 

Vous pouvez résilier les conditions générales de vente et les utiliser à tout moment pour vous permettre d’utiliser nos services.

Si nous jugeons, à notre entière discrétion, que vous avez échoué, si vous avez des soupes que vous n’avez pas été en mesure de respecter, prévenez d’avance et vous restez responsable de toutes les choses redéployables jusqu’à la date de résiliation, et / ou nous refuser l’accès à nos services (ou à une partie d’entre eux). 


ARTICLE 17  – INTÉGRALITÉ DE L’ ACCORD 
Tout acte que nous faisons de l’exercice ou de l’application de tout droit ou disposition des Conditions générales de vente et d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou toute autre politique ou société d’exploitation que nous publions sur ce site ou en relation avec le Service constituant l’intégralité du contrat et l’accord entre vous et nous, et toutes communications, propositions et offres passées, contemporaines, orale ou écrite

Toute ambiguïté quant à l’interprétation des conditions générales de vente et d’utilisation ne doit pas être interprétée au détriment de la partie auteur.

Only Event s’engage à effectuer des prestations évènementielles de tous types.

Nos prestations de services et de conseils ayant pour objet la mission définie ci-dessus.

Les frais engagés par le prestataire : déplacement, hébergement, repas et frais annexes, nécessaires à l’exécution de la prestation sont compris.

Les sommes prévues ci-dessus seront payées dans les huit jours de la réception de la facture.


ARTICLE 18  – EXECUTION DE LA PRESTATION
Le prestataire s’engage à mener à bien la tâche précisée à l’article 1, conformément aux règles de l’art et de la meilleure manière.

A cet effet, il constituera l’équipe nécessaire à la réalisation de la mission.


ARTICLE 19  – COLLABORATION
Le client tiendra à la disposition du prestataire toutes les informations pouvant contribuer à la bonne réalisation de l’objet du présent contrat.


ARTICLE 20  – LOI APPLICABLE 
Le contrat est régi par la loi du pays où Only Event a son siège social.
Le texte en Français du présent contrat fait foi comme texte original.


ARTICLE 21 – MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION 
Vous pouvez consulter la dernière version des Conditions générales de vente et d’utilisation à tout moment sur cette page.

 
Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de mettre à jour, modifier ou remplacer les termes et conditions de vente et d’utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site. Vous devez visiter notre site régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. 

Votre utilisation continue de votre accès à notre site après la publication de toute modification des présentes conditions générales de vente et d’utilisation. 


ARTICLE 22 – COORDONNÉES
Les questions concernant les conditions générales de vente et d’utilisation doivent être envoyées à contact@onlyevent.fr

 

Fermer le menu